En 20 ans, nous avons vu les ondes artificielles multipliées par 1 Millard .

De plus en plus de personnes souffrent ainsi de ce que l'on appelle : l'électrosensiblilité .

 

Cela se traduit chez ces personnes par plusieurs symptômes : fatigue, irritabilité, maux de tête etc. quand celles sont soumis à un trop fort "bombardement" (comme elles le définissent elles même) d'ondes.

 

Cette sensibilité engendre , de la part de leur entourage de la mécompréhension, mais aussi de l'agacement, du jugement, voir de la moquerie...

 

Les personnes électrosensibles, sont donc, en plus de leur inconfort voir souffrances au quotidien, victimes d'isolement, tant physique que moral.

 

Pourtant , depuis le 27 mars 2018 L’Anses reconnaît la réalité des troubles présentés par les personnes intolérantes aux ondes électromagnétiques et recommande leur prise en charge. Voir : https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/27/electrosensibles-les-experts-preconisent-une-prise-en-charge-adaptee_5276783_3244.html

 

Je propose un accompagnement spécifique des personnes électrosensibles, ainsi que de leur entourage, afin de ne plus subir cet isolement et de favoriser les facultés d'adaptation et ressources nécessaires à une vie "au milieu des ondes", la plus agréable possible et en harmonie avec vie professionnelle et vie familiale.

 

Pour cela, je travaille aussi en collaboration avec Monsieur Michel Condamin, Expert conseil et Fondateur d'Electro'Nat qui effectue des diagnostics électromagnétiques précis de votre environnement, mais aussi des tests physiologiques de compatibilité électromagnétique qui permettent de dresser un bilan de la sensibilité éléctromagnétique factuelle entre la personne et les matières qu'elle porte  ou les matériaux qu'elle a en bouche (couronne, etc.) : voir : www.electro-nat.fr.

 

Cette collaboration vous permettra , si vous êtes éléctrosensible, de bénéficier d'un accompagnement global et complet qui ne se soustrait en aucun cas à un accompagnement médical qui vous serait prescrit.